2.2.06

 

Finalement...

Je suis contente d'être moi, suite aux événements de hier soir.

Oui vraiment! Y'a des moments où on se dit qu'on vaut bien mieux que tant de choses, tant de comportements : écraser l'autre pour exister et marcher dans le sang du monde, non vraiment non.

Ne pas être grand chose, peut-être, mais pas ça. Je n'arrive pas à la plaindre, je n'arrive pas à me dire qu'il doit falloir intérieurement vivre assez mal pour agir comme cela...

Cela m'a fatiguée.
Toujours la même colère contre le monde et sa connerie, petite mesquinerie permanente.

Cela m'use le corps, à quoi bon ?
Je ne changerai pas les choses, aurai-je de nouveau envie de le faire...

"Toute âme qui s'élève élève le monde.
Toute âme qui s'abaisse abaisse le monde" S.T.D'AVILLA

Le monde est bas parfois, je me cogne au plafond avec ma tronche...


Pour mépriser à ce point autrui, faut-il s'aimer si peu que cela...
Se réclamer d'un combat juste et humaniste dans le seul but d'acquérir des parts de marché pour sa petite entreprise à soi...
Utiliser le combat quotidien et pénible de tant de femmes pour leur dignité et leurS droitS dans le seul objectif d'exister dans son petit quant-à-soi...

Ego de l'arriviste, névrotic cinéma.

Conclusion :

Je vous prie d'agréer Mademoiselle LA Présidente l'expression de ma profonde et inaliénable déconsidération...

Finalement...
Comme je suis heureuse de n'être que moi...

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?