26.2.06

 

SO SAD...

Si on m'explique, je peux comprendre.
Si on ne m'explique pas je ne peux rien faire.

C'est un anniversaire, je m'étais promis d'écrire quelque chose ailleurs, je pleure de toute cette impuissance à vivre et à être.

TOUJOURS AU RABAIS.

Je suis déçue.

Cette semaine à moi de décider.

Créer ou ne pas créer. To be or not... Not to be.

Toi qui vit sous la terre, tu n'as plus à t'en préoccuper désormais.

Je suis désolée et "désolé" signifie triste et désert.

Entre les larmes et la colère une envie de crier.
To be not to be.

Tu n'as plus à t'en préoccuper désormais, tu dors au cimetière de mes mortes années.

Not to be
Je voudrais modérer ma colère
Mon cri n'est pas à étouffer.

CRIER.

Et puis se relever...

Je viens encore de tomber, tu sais.

Mais tu ne sais plus rien, toi qui dort sous la terre de mes mortes années.

Comment se relever encore...

Etre en vie cela ne suffit pas, si de sa vie on ne sait pas...

Je vais cogner les murs parce que je sais que c'est vain.
Je revois la finesse de tes mains.
Il n'y a plus rien, il n'y a plus rien...

Cri de colère sur mes idées fixes, les yeux me brûlent, les mâchoires serrées, la colère rentrée...
Je vais cogner les murs, taper sur l'humanité décevante qui ne tient aucune promesse de présent, ni même d'éternité.

Puis viendra demain.
Je relèverai la tête pour affronter mais cette fois je garderai les dents serrées.
Et ma main dans la gueule de tout ce qui me fait chier.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?