29.10.06

 

Albertine en cinq temps *

My blog #2


Le 31 mai 2002.

« Je n’appartiens pas - voilà la chose qui cloche- pour les autres bien sûr, plus pour moi.
A quoi bon me forcer puisque je ne peux pas.
C’est étrange… Ils n’avaient rien à craindre de moi.».


Le 29 octobre 2006.
Je souris à ces phrases, parce que ma réponse d’aujourd’hui est « bien sûr que si, bien sûr qu’ils en avaient à craindre des choses…d’ailleurs, quand tu les croises, ne sont-ils pas toujours aussi craintifs et étonnés ? (Face à ce qu’ils ne comprennent toujours pas) ».

Axe de recherche - 29 octobre 2006 - extrait ci-dessous :

Le 31 mai 2002.
« Réflexion perso : assumer le désir de l’autre – quelqu’il soit (l’autre) – problème important.
En fait - à mon propos- je n’y crois pas au désir de l’autre ».


* Pièce de Michel Tremblay,
Albertine en cinq temps, c'est Albertine à 30, 40, 50, 60 et 70 ans. Elles se racontent l'une à l'autre.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?