15.11.06

 

Bad news from the stars



Comment j’ai quitté le Père Noël et
Comment je suis triste.

Comment j’ai écris une lettre.
Comment je l’ai envoyée.
Comment je ne sais plus quoi faire... ou si j'ai bien fait.

Comment je ne sais pas qui gagne en ce moment la part d’ombre ou la part de lumière.

Comment je me dis que tout cela est ridicule.
Comment je sais que cela ne l’est pas.

Comment je ne sais plus si j’ai sauvé ma peau ou pas.

Comment je voudrais être, parfois, plus apaisée, moins radicale.
Comment j’ai essayé.

Comment la part de lumière me dit : « tu as bien fait ».
Comment la partie sombre me crie : « vas te noyer » et me fait croire encore que c’est être vivant...
Comment je navigue au milieu en confondant le jour et l’ombre.

Comment je n’ai toujours pas répondu à ma phrase de Kafka.

Comment ?
Combien de larmes ?
Pourquoi ?

Comments:
"Comment la partie sombre me crie : « vas te noyer » et me fait croire encore que c’est être vivant..."
> Ah, si cétait si simple en effet ... En attendant, c'est joli
 
Merci pour ton passage et ton commentaire qui m'a fait chaud au coeur. Merci de me lire.
Et bon courage
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?