29.11.06

 

Kafkaïenne



Lundi message sur répondeur : « ça fait longtemps qu’on s’est pas vues… »

Je pense : « vendredi y’a 10 jours tu m’as invitée à aller voir une conférence, on a dîné ensemble après… »

Le lundi suivant - étonnée - je te trouve devant ma porte où tu venais me déposer 2 Cdroms…

Entre temps 2 ou 3 mails sur le sujet…

Et là, ce lundi, 2 messages de toi pour voir pour une date… un repas - chez toi.
Je te rappelle laisse un message : c’est ok.

Y’aura aussi Zhaïa…

Tu me rappelles (!!!) : 2 heures au tel, tu me parles, entre autres, des gens qu’on côtoie, de leur rapport au corps (j’ai eu les mêmes réflexions que toi) tu me parles (en bien) de certains corps de filles que tu connais et ils ressemblent au mien ces corps là…

Parfois je sais déjà ce que tu vas répondre, parfois, aussi, j’ai l’impression d’être passée au scanner avec toi…

Moi dans la conversation je dis : « ce qui importe c’est le mouvement du corps », « le mouvement du corps » que je répète 10 fois – enthousiaste - et me sentant très conne à la fois, parce qu’ils m’échappent trop ces mots là…
[Et là je sais que je pense à toi… mais je ne dis rien, tu vois.]

Parce que je sais désormais que ce qui me touche chez les gens c’est le mouvement de leur corps, leur manière de se mouvoir, leur gestuelle. C’est ce qui me fait craquer pour quelqu’un…

A jeudi alors…

Et jeudi, c’est demain… !!!

Comments:
Jeudi c'était hier .... et ?
 
Bientôt la suite, le temps de poser...
 
d'accord ... le temps de poser, en ce moment ... c'est long. les blogs abandonnés sont tristes, tristes ... serait ce l'effet fin d'année ?
 
Je lis à l'instant ton message. Donc j'ai posté avant de le lire...
Ce n'est donc pas l'effet de fin d'année... !!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?