18.12.06

 

Aujourd’hui c’est lundi… et c’est pas pourri !



9h10 ce matin, ça sonne à l’interphone, mon réveil n’est prévu que 15 min plus tard…
Ça re sonne - bon…
Au bout du combiné une voix d’homme trafiquée me dit que : « c’est le père Noël… »
Moi : « nan c’est toi ! » (Je sais pour le père Noël ! mais y’en a beaucoup en ce moment !)
Et voilà mon Goldie (que je n’avais vu depuis 2 ou 3 mois – pour cause de vie à la capitale !) débarquant du train avec des croissants…

Juste que je lui avais envoyé un mail 2 jours avant pour prendre d’une manière très XIXème (siècle !) de ses nouvelles et le voici qui répond en direct.

Ça m’a fait drôlement plaisir de le voir ce joli garçon – il commençait à me manquer vraiment. En ce moment il bosse dans la région.

Voilà une semaine qui commence bien - je me dis moi.

J’ai réussi à faire tous mes cadeaux de Noël today, sans crise de sueur et sans énervements.

J’ai aussi croisé des gens que j’apprécie et on a bien rigolé.

Et puis quoi encore…

Ah si (!!!), j’ai envoyé un mail à ma phrase de Kafka…

Ben voui c’est comme ça…

Qu’est-ce qui peut m’arriver aujourd’hui…

Qu’elle réponde : « oui… »

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?