15.12.06

 

Désert ultime



Au fond de moi ces mots (leurs mots) me font sourire…

Mais je n’ai pas eu le temps de m’y pencher sur les mots.

Ils tournent autour de moi et m’assassinent.

Je tente de prendre de la distance, ils me rattrapent, me heurtent.

Me cognent de plein fouet, ils veulent me réduire.

Ils sont sous le regard de l’autre les mots.

Et mon silence me rend encore plus coupable.

Je me tais pour me protéger….

Je me regarde vivre.

Je sais les émotions qui remontent du corps.

Je sais tout ce qui a contribué à ma mort.

Et j’envisage enfin de comprendre pourquoi je me retrouve toujours dans des situations où l’autre cherche à me tuer…

Enfin je m’éloigne du danger.

Il ne s’agira plus de survivre mais de vivre...

Ainsi …

En me massant, l’autre jour, elle a dit que c’était la traversée de l’ultime désert…

Et après ?

Comments:
Ne plus survivre mais vivre ... mes voeux de réussite t'accompagnent :)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?